Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swords

Venez, venez devenir un épéiste ! Une première épée...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un combat endiablé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shitagi

Shitagi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue15/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (15/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:16

Shitagi remarqua un tas d'épée dans un coin de la salle, en prit deux : une pour lui et une qu'il lança à Saïleen.

- Allez debout je veut voir ce que t'a dans le ventre.

A peine Saïleen était debout, Shitagi fonça sur elle et envoya son épée en direction de son ventre.

*Je pourrais me donner à fond sans la blesser ou me blesser car on a notre équipement, c'est parfait.* se dit Shitagi en voyant que tout le monde autour d'eux portaient une cuirasse de protection.

Shitagi eu une pensée et stoppa son épée à quelque centimètre du ventre de Saïleen qui ne s'était pas encore protéger.

- Avant de commencer le combat, il vaudrait mieux mettre nos cuirasses, non?


Dernière édition par Shitagi le Mar 4 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïleen

Saïleen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue10/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (10/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

Saïleen regarda la pointe de l'épée puis leva les yeux verc Shitagi.
Elle murmura un petit ''oui''.
Une fois l'équipement mis elle attaqua Shitagi sans perdre de temps.


*On va voir qui est le meilleur!*

-Accroche-toi! Je ne compte pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shitagi

Shitagi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue15/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (15/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Shitagi fit un battement dans la lame pour qu'elle soit dirigé vers le sol mais comme Shitagi voulait plus que ça il donna plus de force pour que la lame se plante littéralement dans le sol. Il profita du moment que Saïleen retire sa lame pour se placer derrière elle, mais en passant, il ne put s'empêcher de lâcher un petit :

- J'espère que tu vaut mieux que ça?

Il se replaça devant Saïleen qui avait récupéré son épée, se mit en garde et envoya son plat d'épée en direction des cotes de Saïleen.
Revenir en haut Aller en bas
Saïleen

Saïleen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue10/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (10/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:28

Saïleen se tourna et laissa l'épée de Shitagi dans le vide et profita pour le toucher au dos.

-Tu fais exprès d'être autant lent dans tes attaques? Non resaisis toi enfin!

Un sourire vint éclairer le visage de Saïleen quand elle le vit grimacer.

-ALLEZ BAT TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue100/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (100/500)
Equipement: Armure d’argent, toge rouge,bottes en cuir noires, sabre d’argent
Techniques maîtrisées: Estocade de Langue de Serpent, Grffe de Hati, Estocade du Double Cyclone, Fil lunaire

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:35

Fenris entra à ce moment.La lame de son sabre traversa la pièce d'un seul mouvement, envoya les épée sde Shitagi et Saïleen à terre et revint dans sa main, sans faire de mal à personne.
- Sachez que se moquer de l'adversaire est indigne. Vous allez faire une petite leçon avec moi. En garde !

* Je leur remettre les idées en place... *
Revenir en haut Aller en bas
https://swords.forumsactifs.com
Saïleen

Saïleen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue10/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (10/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Saïleen dévisagea Fenris avec un regard qui n'était absolument pas chaleureux.

*Non mais y se prend pour qui celui-là? Tu crois que tu me fais peur? Ou que tu m'impressionne peut être? Si c'est ce que tu penses t'as tout faux! Je vais te montrer qui je suis!*

Saïleen reprit son épée leva le bras qui la tenait et couru jusqu'à Fenris. Là elle le baissa et attaqua par le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue100/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (100/500)
Equipement: Armure d’argent, toge rouge,bottes en cuir noires, sabre d’argent
Techniques maîtrisées: Estocade de Langue de Serpent, Grffe de Hati, Estocade du Double Cyclone, Fil lunaire

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:33

Il sourit devant sa colère et esquiva son attaque en faisant un pas de côté.Puis il abattit le plat de sa lame contre le dos de Saïleen.

* ça calme, hein ?*

Puis il fit face à Shitagi. Il avait Saïleen dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://swords.forumsactifs.com
Shitagi

Shitagi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue15/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (15/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Shitagi regarda Fenris droit dans les yeux et ne relacha pas un seul moment le regard de son maitre.

*Je ne me ferrais pas encore ridiculiser comme lors de l'examen d'entrée. Je n'en ai pas le droit.*

- Saïleen il faut qu'on travaille en équipe pour au moins lui mettre un coup. Seul contre lui, ce sera impossible.

Shitagi avait remarqué que l'union faisait la force et que c'était ce qu'attendait Fenris. Que tout les élèves apprennent à travailler en équipe.

Shitagi qui n'était plus d'humeur à rigoler pris son arme à deux mains pour donner un coup contenant plus de puissance que ceux qu'il donnait à son hahitude. Il fonça droit sur Fenris pour tentait de le déstabiliser sous le poids de son arme et pour que Saïleen puisse l'attaquer de derrière pendant le bref moment où Fenris serait occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Saïleen

Saïleen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue10/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (10/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:00

En effet Saïleen l'attaqua par derrière. Elle le toucha et laissa échapper un petit cri de victoire.
*Tout est possible*

-OUI!!!! ON A REUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue100/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (100/500)
Equipement: Armure d’argent, toge rouge,bottes en cuir noires, sabre d’argent
Techniques maîtrisées: Estocade de Langue de Serpent, Grffe de Hati, Estocade du Double Cyclone, Fil lunaire

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:56

Fenris savait qu'il était de toute façon touché, soit par l'un, soit par l'autre. Il reçut la touche dans le dos et para symboliquement l'attaque de Shitagi.

- Bien. Très bien. Shitagi, prends une épée à deux mains et va au fond de la salle : il y a des gros poteux en chêne. Je veux que tu en attaque un que avec des coups de taille jusqu'à qu'il soit détruit, va !

Il se tourna vers Saïleen et lui présenta un sabre:


- Tu aimes cette arme, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swords.forumsactifs.com
Saïleen

Saïleen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pièces d'or:
Un combat endiablé Left_bar_bleue10/500Un combat endiablé Empty_bar_bleue  (10/500)
Equipement: Trois tuniques blanches de novice, une cuirasse protectrice simple
Techniques maîtrisées:

Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

Saïleen fit un grand sourire et aquiesca...

-Cet art me fascine! Je suis prète à faire tous les sacrifices nécessaires pour arriver au plus haut niveau!!!
Je suis très motivée... Je suis aussi consciente que nombre d'élèves vous ont déjà dit cela mais le sabre
est mon ultime chance de m'en sortir et de ne pas retourner vivre dans la misère...


*J'ai déjà trop souffert...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat endiablé Empty
MessageSujet: Re: Un combat endiablé   Un combat endiablé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat endiablé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords :: L'Ecole sacrée de la Licorne :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser